+Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature All Saint Hospital - Commandant

+2
Tumper
Invité_1458
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Candidature All Saint Hospital - Commandant - Page 2 Empty Re: Candidature All Saint Hospital - Commandant

Message par Invité_1458 Ven 6 Mai - 12:22

Pawton Cawner a écrit:C'est ta candidature, ok, mais faut savoir accepter les critiques. Si t'es même pas capable d'accepter une critique, tu ne seras jamais à la hauteur d'être leader d'une faction.

Je répond juste aux messages, mais en réaliter je m'en fiche. (Mais ne le dit pas s'il te plais.) Laughing

Invité_1458

Messages : 15
Date d'inscription : 04/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature All Saint Hospital - Commandant - Page 2 Empty Re: Candidature All Saint Hospital - Commandant

Message par Leon Jones Dim 8 Mai - 20:57

Salut, je vais apporter mon avis.

Je regrette, mais cette candidature est une coquille vide, il n'y a aucun projet. Selon moi, une candidature « leader faction » doit présenter de façon organisée des projets sérieux qui visent à développer l'activité de la faction ainsi qu'une lettre de motivation OOC. C'est un ensemble qui doit permettre au STAFF de prendre sa décision.

Je te prierais de respecter mon avis, chose que tu n'as pas fait avec l'avis précédent.

Bonne soirée.

Leon Jones

Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum