+Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Candidature All Saint Hospital - Commandant

+2
Tumper
Invité_1458
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature All Saint Hospital - Commandant Empty Candidature All Saint Hospital - Commandant

Message par Invité_1458 Jeu 5 Mai - 11:42


FICHE IC.
Candidature All Saint Hospital - Commandant ScWI452
Sauvez des vies, est notre priorité.


Candidature All Saint Hospital - Commandant 1462416035-sss

I - Histoire de Tommy Hilfiger.

All Saints Général Hospital as été créée en 1983, ce qui est la date de naissance de notre chère ami Tommy Hilfiger. Tommy est née le 24/12/1983 à l'hôpital de Jefferson, ayant pour passion la médecine, il décide de faire des études dans la médecine.

À la fin de ses études, Tommy Hilfiger as fait parvenir à l'hôpital de Jefferson une candidature à l'intégration, qui malheureusement as été refusée suite à un nombre élever de personnels. Mais, ce n'étais pas perdu, en effet l'hôpital de Jefferson as envoyée la candidature de Tommy Hilfiger à l'hôpital All Saint General situé à Market. Dans les deux semaines qui suivais, une réponse favorable as été apporter à Tommy Hilfiger, il as obtenu un rendez-vous afin de s'entretenir avec l'employeur pour y faire un bref récapitulatif du fonctionnement, et des règles qu'il devait appliquer lors de son séjour.

Le lendemain, Tommy Hilfiger devais y mettre ses compétences et ses capacités à l'épreuve, pour intégrer officiellement le personnel de l'hôpital, un exercice en pratique devais se faire. Stresser et décourager, Tommy Hilfiger réussis ses tests pratique avec succès, c'est alors, que Tommy Hilfiger fut intégrer le All Saint Général Hospital.

En 2016, le chef d'établissement as reçu plusieurs plaintes concernant des attouchements sexuels, aussi bien que sur majeur, que mineur, dans ce cas la, il est accusé également de pédophilie. Le chef d'établissement fut être licencier alors, à la recherche d'un nouveau gérant, il as proposer à Tommy Hilfiger de reprendre le commandement de cette hôpital, mais pour cela, une lettre de motivation qu'il devait rédiger pour devenir le commandant, fut être rédiger le lendemain.


Candidature All Saint Hospital - Commandant Lettre-de-motivation

II - Lettre de motivations (IC).


Objet : Promotion vers le grade de commandant.

Madame, Monsieur,

Au vue du licenciement de notre commandant, je me porte volontaire pour y reprendre sa place. En effet, cela fait un bon bout de temps que je suis intégrer dans votre établissement. J'ai eu la passion d'être médecin dans ma future carrière, et devenir le gérant serais vraiment un honneur. J'ai beaucoup d'expériences dans ce domaine, doté d'un sens des responsabilité, je suis également polyvalent.  J'apprécie fortement le contact avec les patients, je suis très actif en cette période 2016.

Dans l'attente de votre réponse, je reste à votre disposition pour d'éventuels renseignements complémentaire me concernant.

Je vous pris de croire, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Cordialement, Tommy Hilfiger.
Candidature All Saint Hospital - Commandant 1462417250-800px-tommy-douglas-signature-svg



FICHE OOC (1/3).
Candidature All Saint Hospital - Commandant ScWI452
Sauvez des vies, est notre priorité.



III - Hiérarchie et Skins.



Rang 8 - Gérant d'établissement (Médecins).

Candidature All Saint Hospital - Commandant Skin_70

Rang 7 - Sous-Gérant d'établissement (Pompiers).

Candidature All Saint Hospital - Commandant Skin_279

Rang 6 - Pompier Secouriste II

Candidature All Saint Hospital - Commandant Skin_277

Rang 5 - Pompier Secouriste I

Candidature All Saint Hospital - Commandant Skin_278

Rang 4 - Médecin Généraliste

Candidature All Saint Hospital - Commandant Skin_275

Rang 3 - Médecin Interne

Candidature All Saint Hospital - Commandant Skin_276

Rang 2 - Médecin Intérimaire.

Candidature All Saint Hospital - Commandant Skin_274

Rang 1 - Jeune Secouriste en formation.

Candidature All Saint Hospital - Commandant Skin_274



FICHE OOC (2/3).
IV - Véhicules et Rangs.


Candidature All Saint Hospital - Commandant Vehicle_416
Exemplaire : 4 exemplaires requis.
Accessible à partir du rang 2.
Interdit aux Pompiers de l'utiliser.

Candidature All Saint Hospital - Commandant Vehicle_417
Exemplaire : 2 exemplaires requis.
Accessible à partir du rang 4.
Autorisation aux pompiers et médecins de l'utiliser.


Candidature All Saint Hospital - Commandant Vehicle_544

Exemplaire : 2 exemplaires requis.
Accessible à partir du rang 6.
Interdit aux médecins de l'utiliser.


Candidature All Saint Hospital - Commandant Vehicle_407
Exemplaire : 2 exemplaires requis.
Accessible à partir du rang 6.
Interdit aux médecins de l'utiliser.


Dernière édition par Tommy Hilfiger le Mar 10 Mai - 15:28, édité 1 fois

Invité_1458

Messages : 15
Date d'inscription : 04/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature All Saint Hospital - Commandant Empty Re: Candidature All Saint Hospital - Commandant

Message par Invité_1458 Jeu 5 Mai - 11:44

J'ai refais la candidature proprement, désolé du double poste.

Invité_1458

Messages : 15
Date d'inscription : 04/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature All Saint Hospital - Commandant Empty Re: Candidature All Saint Hospital - Commandant

Message par Tumper Jeu 5 Mai - 12:01

Franchement, c'est pas mal. 
Par contre je serais toi je modifierais l'histoire ainsi que la lettre de motivation qui me paraissent trop simples, trop rapides, pas détaillés, si tu vois ce que je veux dire. Au passage, je trouve la fiche OOC pas très utile ici pour le moment, tu l'a postera si tu as la faction. Après c'est toi qui vois, ce sont de simples conseils.
Bonne chance!
Tumper
Tumper

Messages : 251
Date d'inscription : 06/03/2015

https://plusroleplay.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature All Saint Hospital - Commandant Empty Re: Candidature All Saint Hospital - Commandant

Message par Invité_1458 Jeu 5 Mai - 12:09

J'en doute bien, mais j'en n'ai un peu marre de faire des grosses candidatures. Donc, je préfère partir sur celle-ci, tant pis si je suis refuser.

Invité_1458

Messages : 15
Date d'inscription : 04/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature All Saint Hospital - Commandant Empty Re: Candidature All Saint Hospital - Commandant

Message par Jamar Eastling Jeu 5 Mai - 13:27

Bonne chance à toi en espérant que tu ne sois pas pris.
Jamar Eastling
Jamar Eastling

Messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature All Saint Hospital - Commandant Empty Re: Candidature All Saint Hospital - Commandant

Message par Invité_1458 Jeu 5 Mai - 13:51

Merci l'ami Wink

Invité_1458

Messages : 15
Date d'inscription : 04/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature All Saint Hospital - Commandant Empty Re: Candidature All Saint Hospital - Commandant

Message par Eibhleann Faoiltarna Jeu 5 Mai - 16:38

Spoiler:

Cette partie m'est resté en travers de la gorge.
Le peer to peer, c'est celle là:

J'AI LU, ET J'ACCEPTE LE CONTRAT CI-DESSOUS, ET ACCEPTE PLEINEMENT DE M'ENGAGER À LE RESPECTER.

Je soussigné, [VOTRE CIVILITE] [PRÉNOM ET NOM], avoir conscience que je dois verser une somme de 45.000$ de dédommagement au directeur d'établissement Mr Tommy Hilfiger, si je me fais licencié(e) sous moins d'un mois (1 semaine). Dans le cas ou je serais licencié(e), j'accepte sur l'honneur de verser la somme total sous 48 heures maximum, dans le cas contraire, je serais poursuivie judiciairement.

[VOTRE SIGNATURE]

Ce post est à titre constructif, nous sommes en 2016, les années 2008 sont bien loin.

nb: l'image que tu utilises dans ton thread (https://2img.net/r/hpimg11/pics/9325671335965752depsy.png) est sûrement pas à toi. (https://i.servimg.com/u/f57/18/65/57/02/93256710.png)

Eibhleann Faoiltarna

Messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature All Saint Hospital - Commandant Empty Re: Candidature All Saint Hospital - Commandant

Message par Jamar Eastling Ven 6 Mai - 1:57

J'avoue quand même..
Jamar Eastling
Jamar Eastling

Messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature All Saint Hospital - Commandant Empty Re: Candidature All Saint Hospital - Commandant

Message par Invité_1458 Ven 6 Mai - 3:35

Eibhleann Faoiltarna a écrit:
Spoiler:

Cette partie m'est resté en travers de la gorge.
Le peer to peer, c'est celle là:

J'AI LU, ET J'ACCEPTE LE CONTRAT CI-DESSOUS, ET ACCEPTE PLEINEMENT DE M'ENGAGER À LE RESPECTER.

Je soussigné, [VOTRE CIVILITE] [PRÉNOM ET NOM], avoir conscience que je dois verser une somme de 45.000$ de dédommagement au directeur d'établissement Mr Tommy Hilfiger, si je me fais licencié(e) sous moins d'un mois (1 semaine). Dans le cas ou je serais licencié(e), j'accepte sur l'honneur de verser la somme total sous 48 heures maximum, dans le cas contraire, je serais poursuivie judiciairement.

[VOTRE SIGNATURE]

Ce post est à titre constructif, nous sommes en 2016, les années 2008 sont bien loin.

nb: l'image que tu utilises dans ton thread (https://2img.net/r/hpimg11/pics/9325671335965752depsy.png) est sûrement pas à toi. (https://i.servimg.com/u/f57/18/65/57/02/93256710.png)

Vos histoires de dire que la mise en forme date... Bla bla bla... Je m'en tape royalement le coquillage, c'est ma candidature, je la présente sous la forme que je souhaite. Et tes tentatives de rabaissement à dire que les images ne sont pas de moi ne sert également strictement à rien étant donner que beaucoup de gens le font car ils ne sont pas graphiste. Depuis quand il faut avoir ses propres images maintenant ? J'hallucine.. Ta réponse, est la plus inutile que j'ai jamais vue....

Bonne Journée.

Invité_1458

Messages : 15
Date d'inscription : 04/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature All Saint Hospital - Commandant Empty Re: Candidature All Saint Hospital - Commandant

Message par Pawton Cawner Ven 6 Mai - 10:15

C'est ta candidature, ok, mais faut savoir accepter les critiques. Si t'es même pas capable d'accepter une critique, tu ne seras jamais à la hauteur d'être leader d'une faction.
Pawton Cawner
Pawton Cawner

Messages : 86
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature All Saint Hospital - Commandant Empty Re: Candidature All Saint Hospital - Commandant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum