+Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Demarcus Ainsworth [Modérateur IG]

Aller en bas

Demarcus Ainsworth [Modérateur IG] Empty Demarcus Ainsworth [Modérateur IG]

Message par Demarcus. Dim 22 Mai - 14:32

Demarcus Ainsworth [Modérateur IG] 14622213

Sommaire :

I/ Présentation.
II/ Disponibilité.
III/ Motivation.



Présentation :

Je m'appel Dylan, j'ai 17 ans, je suis au lycée, je suis quelqu'un de très cool, sympathique et je sais Roleplay. Je sais garder mon sang froid mais si on me manque de respect je peut me fâcher comme tous être humain.
Je suis franchement quelqu'un qui aime aidé les gens comme ceux qui ne savent pas trop RolePlay.Je pense que je serais un bon atout pour vous.

Disponibilité :

Je suis souvent connectez car j'ai beaucoup de temps libre surtout ce mois-ci est avec les vacances d'été qui arrives je peux facilement rester 8 heures connectez voir plus si il le faut donc l'activité n'est pas du tout un soucis pour moi.

Motivations :

Je souhaite devenir membre du STAFF +Roleplay afin d'aider les nouveaux joueurs , d'aider les personnes qui débute le RP , faire en sorte que les règles du serveur soit approuvées In-Game. J'ai lu , approuvées et appliqué les règles du serveur,ainsi que celle du RP en général et ce seras de même pour celle du STAFF,si je suis accepté. Je sais qu'un membre du STAFF n'est en aucuns cas privilégié , nous sommes avant tout des joueurs. Je souhaite améliorer le RP général du serveur , en guidant et en conseillant les joueurs qui ne s'y retrouvent pas. Ainsi que pour résoudre les problèmes In-Game , sans abuser non plus de mes droits. Je prendrais tout le temps qu'il me faut pour aider un joueur ayant un problème quelconque. Même si je ne suis pas en service, je serais toujours disponible en /PM. Si je suis en scène,je peux très bien m'interrompre pour aider les membres de la communauté dans le besoin. Je trouve que +Roleplay est un serveur avec beaucoup de potentielle,une communauté soudée , ainsi qu'une bonne équipe administrative,j’espère pouvoir y tenter ma chance également.
Donc comme je l'ai précédemment, je tenais a vous faire part de ma candidature.
Je voulais postuler directement, après mon arrivée sur le serveur, j'ai pris mon temps pour réfléchir, car être admin n'est pas rien sur ce type de GM, on est ici afin de faire en sorte de "protéger" les joueurs, afin qu'il puissent établir leur Roleplay dans de bonne condition et sans problème ( Ce que je veux par dessus tout ).

Donc je souhaiterais être recruter dans votre équipe afin de vous faire part de ma bonne humeur, et de mes bon services.
J'ai été co fondateur auparavant sur un serveur il y a une petite année de sa, le serveur commençais très bien jusqu'à que le fondateur lâche tout et ne donne pu aucune nouvelle..

C'est pour sa que je veux dès aujourd'hui essayez de rejoindre votre équipe afin de vous aidez au développement du serveur,
Je suis quelqu'un de très ouvert, je peut être très stricte quand il le faut ainsi que très joviale notamment sur le TS, si j'ai une bonne affinité avec les joueurs, je peux sortir un nombre incalculable de connerie.

Je passe pas mal de temps sur l'ordi surtout en semaine.
Je suis également très actif sur le TS du serveur, près a aidez les nouveaux et a leurs faire découvrir le serveur et surtout leurs donnez l'envie de restez.
Concernant mon orthographe je pense qu'elle n'est pas trop mauvaise non plus, je fais du mieux que je peux et je pense qu'elle est très clairement lisible et compréhensible.
Je suis très souvent sur le forum, je peux gérez celui-ci tout seul pour le moment sans problèmes.

Voilà j'espère que ma candidature aura retenue votre attention, et j'espère très prochainement rejoindre votre équipe afin de vous aidez a développer, améliorer, et faire durer votre serveur, et par dessus tout faire en sorte que les joueurs restent ici et pas ailleurs.

Demarcus.

Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum