+Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+Roleplay

Aller en bas

+Roleplay  Empty +Roleplay

Message par Tumper Lun 2 Mai - 23:56

» FORUM
Notre forum est un simple forum forumactif. Le thème, lui n'est pas nouveau en effet, c'est le thème de Diamond Roleplay que j'ai en quelque sorte remastérisé avec l'aide d'Ahmed. J'ai décidé de choisir ce thème tout simplement car il est simplifié et très propre que ce soit au niveau du design ou autre. La bannière a été créer par moi-même hier dans la soirée, elle sera sûrement changée si un bon graphiste apparaît dans notre futur communauté et se propose pour en faire une nouvelle. J'ai entre-temps ajouté un bouton qui servira de raccourcit afin que vous puissiez voter le plus simplement possible.

La seule et unique adresse à laquelle le forum est accessible est la suivante: https://plusroleplay.forumgaming.fr/

» SERVEUR
Nous avons récupéré un game mode basé sur une petite ville à Red County que nous avons déplacé sur Los Santos. Nous ferons tout pour réglé l'économie du serveur comme il se doit, régler les divers bugs et améliorer un maximum le script. Au fur et à mesure du temps, nous ajouterons des systèmes exclusifs mais pour le moment ce n'est pas notre priorité. Notre priorité sera pour le moment de fonder un serveur simple, propre. Ça ne veut aucunement dire que le serveur ouvrira ses portes dans plusieurs mois, non bien au contraire. Nous allons faire notre possible pour ouvrir dans une semaine, voir deux semaines maximum.

La seule et l'unique adresse IP à laquelle notre serveur est accessible est la suivante: 51.254.29.46:30540

» TEAMSPEAK
Nous réfléchissons encore à la création d'un teamspeak car en effet il y a des avantages, comme des désavantages. Comme désavantage je vise principalement que ça incite énormément au métagame et que le roleplay peu vite devenir un roleplay teamspeak. Comme avantage je vise plutôt le fait qu'il y ait une possibilité d'interagir facilement avec l'équipe Administrative comme avec d'autres joueurs. Il y a encore beaucoup de désavantages et beaucoup d'avantages donc nous prendrons le temps d'étudier le plus efficacement possible à propos de la création d'un teamspeak.

La seule et l'unique adresse IP à laquelle notre teamspeak est accessible est la suivante:


Dernière édition par Tumper le Mar 31 Jan - 0:49, édité 1 fois
Tumper
Tumper

Messages : 251
Date d'inscription : 06/03/2015

https://plusroleplay.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

+Roleplay  Empty Re: +Roleplay

Message par Tumper Sam 7 Mai - 11:16

Salut, suite à multiples demandes du type "où trouver le thème de votre forum il est en libre téléchargement" je tiens à vous informer que le thème n'est pas du tout en libre téléchargement. Quand j'ai dis qu'il a été reprit sur quelque serveurs, les serveurs en question étaient à ceux qui avaient conçus le thème. Donc inutile de m'envoyer des mails ou des messages privés pour avoir le thème je ne l'enverrais pas.
Tumper
Tumper

Messages : 251
Date d'inscription : 06/03/2015

https://plusroleplay.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum